Chat Intégré à CloudOffice
Un chat simple vient de s’installer dans CloudOffice ! Les utilisateurs du portail – sur un serveur donné – peuvent s’envoyer des messages en live, pratique pour échanger vite fait entre agences distantes.
Un chat simple vient de s’installer dans CloudOffice ! Les utilisateurs du portail – sur un serveur donné – peuvent s’envoyer des messages en live, pratique pour échanger vite fait entre agences distantes.
Plusieurs critères de recherches peuvent maintenant être utilisés simultanément pour trouver des contacts.
Deux nouveaux filtres dans Dossiers/Classement sont disponibles. Vous pouvez désormais automatiquement déplacer tout nouveau mail dans un dossier de votre choix selon: que l’email de l’émetteur d’un nouveau mail est dans l’un de vos contacts ou sociétés que le domaine de l’email de l’émetteur y…
Dorénavant, une invitation à changer le mot de passe d’accès à CloudOffice sera affichée tous les 30 jours, et demeurera tant qu’il n’aura pas été modifié. Il doit être différent du précédent, comporter 8 lettres au moins, et trop de caractères semblables ne peuvent y…
Tout événement dans le planning donnera dorénavant lieu à un rappel par mail en plus du rappel usuel dans le navigateur. Si le paramètre de rappel n’est pas précisé, il aura lieu par défaut 1 heure avant le début de l’événement. Impossible de rater un…